• Jour 006

    Les petits ont 6 jours, quand j'ouvre leur habitat, Miss viens me dire "bonjour",
    toujours le même rituel, on papote, je la prends dans mes mains, 10 minutes de câlins (elle ronronne), je la repose et lui donne ses vers dans une jolie petite assiette japonnaise.

    je soulève le couvercle, tout le monde est là,
    Miss viens voir ce que je fais, je lui dis "t'inquiète, je ne leur ferais jamais de mal",
    elle me regarde (ce que ce regard est vif !), elle regarde ses petits, puis elle repart dévorer ses vers...
    Ca me laisse 10 secondes top chrono pour faire les photos
     
    ils ont des nez d'otaries

     
     
    des derrières d'éléphants,
    remarquez que la peau est bien tendue et très brillante

     
     
    le ventre de Galabru !
    et déjà cette drôle de façon de dormir sur le dos

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :